Notre objectif : développer notre sport !

L’objectif du CKCO pour les prochains mois est triple :
1. être un acteur dans la vie sportive et sociale d’Orléans métropole (notre principale source de financement),
2. assurer une présence visible et porteuse sur le plan d’eau de l’île Charlemagne qui va être réaménagé d’ici la fin de l’année dans le cadre du Projet parc de Loire,
3. diversifier nos sources de financement par le partenariat et mécénat.

Ludovic MACHINET est désormais salarié du CKCO (avec Clara FAGUERET) pour la durée d’un an (contrat de professionnalisation à temps partiel- soit 28h/semaine, en repos le jeudi, dimanche et lundi).

Ludovic Machinet

Il a pour mission principale le développement des sports de pagaie en faisant la promotion de notre club auprès d’éventuels partenaires et mécènes (Décathlon, Léo aventure, collèges, Orléans Métropole, instituts médicaux…).

Clara Fagueret

Par ailleurs, Ludovic est responsable de l’entretien du matériel roulant et des équipements de sécurité. Il est en soutien à Clara (et Thomas, président de l’ACKVL et responsable de l’école de pagaies) pour l’encadrement dans le cadre de sa formation (Certificat de Qualification Professionnelle) ainsi que pour la gestion des locations.

Enfin, Ludovic, titulaire du BNSSA, est notre surveillant piscine. Le mardi soir au Palais des Sports et bénévolement le jeudi soir à la piscine éphémère d’Orléans La source.

Nathalie
Présidente du CKCO