
La journée du 15 mars 2020 va nécessiter la mobilisation d’un ensemble de personnes. Voici une liste des principales tâches, fonctions et matériels nécessaires ce jour-là.
Si vous avez d’autres idées et/ou si vous souhaitez prendre une des places non pourvues, merci de contacter Olivia – responsable number one – de l’évènement.
Organisation générale
- Responsable de la journée : Olivia
- Responsable compétiteurs CKCO : Thierry
- Responsable logistique du site (Prévision et mise en place signalétique, Création du plan du site,…) : Patrick
- Responsable buvette : Véronique
- Responsable dossards/plaquettes : 1 personne
Sécurité
- Bateau à moteur : Ludovic + 1 p.
- Canoë sur l’eau : 2 p. (Roulement à prévoir)
Logistique
- Informatique : Agnès +1 p.
- Juges virages (sur l’eau et/où sur le bord): 3 p. (Roulement à prévoir pour les personnes sur l’eau)
- Départ : 2 p.
- Arrivée : 4 p. (2 chronos + 2 scribes)
- Speaker : 1 p.
Communication :
- Drone : 1 p.
- Photos : 1 p.
Moyens matériels à prévoir :
- Crêpes, gâteaux, boissons,…
- Rallonges, multiprises, Chronos, Thermos, Machine à Café gros volume, crêpières